Moods

Les « j’aime » du moment de l’incorrigible imparfaite !

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je ne me suis exprimée ici. J’aurais pu intituler cet article l’absence et le retour de l’imparfaite.

Il m’est compliquée d’en expliquer les raisons, d’abord parce que tout n’est pas encore très clair dans ma tête, et puis surtout parce qu’il s’agit d’un sujet qui m’est propre, intime et complexe. Je ne me sens pas (encore?) capable de l’expliquer ici.

Pour mon retour sur cet espace, un petit post doux et léger, sur ce qui m’a rendu heureuse ces derniers temps. Et oui, parfois le bonheur ça tient à pas grand chose ! Attention, ne vous méprenez pas, ici il n’y aura que du superficiel et rien d’autres. Faut pas pousser, après plusieurs semaines d’absence, je ne vais pas philosopher….

J’aime :

Mon nouveau sac Rive droite Il est parfait pour la saison et pour une bordélique comme moi qui aime les sacs « fourre tout ». J’y trimballe mes affaires, le doudou de ma petite, mes magazines,  tout… J’adore ce sac pour son côté pratique et épuré. En plus, la marque fabrique ses produits grâce au « Upcycling » : en gros, ces dames donnent une seconde vie aux déchets et recyclent les chutes de tissu. Belle idée ! celestins-le-sac-24h-uni

La nouvelle série sur Netflix GirlBoss

girlboss

Le pitch, Sophia, une jeune femme fauchée et carrément paumée, décide de créer son entreprise de vente de vêtements vintage en ligne sur EBay, et ça marche. L’actrice principale, Britt Robertson superbe évidemment, a de faux airs de Zooey Deschanel. Son personnage autocentrée, un tant soit peu égoïste et carrément déjantée, est, comme j’aime le dire « attachiante ». J’adore l’atmosphère intemporelle, indatable, vintage qui règne dans cette série ultra stylée !

Mon parfum du moment : Acqua di Colonia Fresia de la marque Santa Maria Novella Il s’agit en réalité d’une eau de Cologne fabriquée dans l’une des plus vieilles officines (pharmacie) italienne (du 17ème siècle). J’aime cette odeur fleurie, légère, qui se marie à celle de ma peau (et ça n’est pas une mince affaire…). Ma peau, elle en a fait tourner plus d’un !!!

Enfin, pour finir, Le Touquet… Oui bon, ça n’est une surprise pour personne, cette cité balnéaire est dotée d’un charme fou. Non non, comme on nous l’a beaucoup demandé, nous ne sommes pas venus faire un pèlerinage sur les terres de notre nouveau président… Nous avions envie d’une destination agréable et pas trop lointaine. Et bien, je suis tombée amoureuse de cette ville ! Le bord de mer, les commerces, les plages, les dunes, le marché, et la chaleur des gens du Nord (et oui, jeu de mots pourri,  mais c’est sincère). J’ai été surprise, en tant que Parisienne pure souche, d’avoir oublié que oui, le Touquet, c’est dans le Nord-Pas-de-Calais !

IMG_7997.JPG

Je ferai peut-être un article plus complet sur le Touquet, si cela vous intéresse ?

Je vous laisse sur cette magnifique photo de dunes de la Canche et vous dis, cette fois, à très vite.

L’I.I

 

 

 

 

2 thoughts on “Les « j’aime » du moment de l’incorrigible imparfaite !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s