Moods

Le ciel est un peu moins noir…

IMG_8222

Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait un moment que je n’avais pas écrit sur cet espace : manque d’envie, de temps, peur d’avoir briser la carapace avec mon précédent post ? Je ne sais pas, mais aujourd’hui j’ai envie…

Envie de dire, que le ciel devient plus gris et moins obscure. Cela me fait presque peur de l’écrire, par superstition sans doute (peur de dégringoler tout en bas, de nouveau). Les envies reviennent, un peu, l’énergie aussi. Surtout, j’entrevois un peu le futur, du moins je l’imagine, je me projette…

Certes l’angoisse est toujours un peu là, plus ou moins forte par moment, mais j’ai envie de me dire à moi même, comme à une vieille amie, avec bienveillance, que ça va aller.

J’ai envie de penser à de jolies choses : l’amour et les rires de mon enfant, la complicité avec mon mari, le plaisir de rire avec certaines amies. Penser à la chance que j’ai d’être si bien entourée.

Alors oui, le ciel n’est pas encore totalement dégagé, je n’entrevois pas encore de rayons de soleil, je ne suis pas en haut de ces marches, mais il fait plus clair par ici, et c’est bien assez pour le moment.

A bientôt.

L’I.I

2 thoughts on “Le ciel est un peu moins noir…”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s